Accueil > TROUVER VOTRE HOVAWART > SOS Hovawart

SOS Hovawart

jeudi 21 octobre 2021, par Administrateur


Le Club Français du Hovawart peut apporter son aide au replacement d’[*adultes à la recherche d’une nouvelle famille*] ou de reproducteurs à la [*retraite et en quête d’un foyer*].

Vous pouvez le signaler à l’administrateur, avec un article de présentation et une photo, ils seront publiés ci-dessous.




Fiche de présentation de Nélio, avec Photos

Aidez-nous à trouver une nouvelle famille pour Nelio de la Ferme du Grand Roc

Je cherche une nouvelle famille de préférence sans enfants comme je n’avais pas eu l’occasion d’en fréquenter. Je suis un Hovawart plein d’énergie. J’adore les balades en forêt où je suis accompagné pour l’instant de ma maman Jera et de ma soeur Noya. J’ai tous les ordres de base et je me ferai un plaisir d’apprendre encore d’avantage de choses avec vous.
Malheureusement ma famille, qui m’entourait d’amour, ne pouvait plus me garder pour raisons personnelles. Je suis un chien très câlin. Et j’espère de tout coeur de retrouver des personnes qui pourront me donner autant d’amour et d’ attention. J’ai besoin de vivre dans la maison à vos côtés.
Vous pouvez appeler Gabrielle pour avoir plus d’informations. Gabrielle DUMON Tél. 05 53 56 67 72 fermedugrandroc@orange.fr



Mambo-Yoko du Fief de la Brosse



Aidez-nous à trouver une nouvelle famille pour Yoko
Mambo-Yoko du Fief de la Brosse (Mambo vom Hause Luka X Gaïa du Pré de Califourny)
Yoko est un super chien, très hovawart. Il est équilibré, robuste avec un tempérament franchement soutenu.

C’est un mâle non castré, en très bonne santé et tout juste au début de sa maturité.

Malgré toutes ces qualités et nos efforts, nous ne pouvons plus le garder tant il faut être ferme, ce qui n’est pas dans notre nature constamment.

Pourtant, entre des mains expertes et expérimentées et également dans un environnement vraiment adapté à sa nature, Yoko exprimera tout son potentiel et fera assurément un excellent hovawart.

Pour toutes questions, contacter :

Karin Adenauer

06 63 40 45 21
Mambo-Yoko du Fief de la Brosse Mambo-Yoko du Fief de la Brosse


Gizmo Fabien de Jye

Aidez-nous à trouver une nouvelle famille pour GIZMO FABIEN DE JYE, (Ucker des Trois Petits Diables x Vytele des Trois Petits Diables), LOF 2 Hov 3604/0, insert 250269500422501, né le 25/01/2011

Nous avons reçu le message suivant :
Gizmo cherche une nouvelle famille d’urgence. Il a 9 ans, il a toujours vécu sans problèmes avec deux mâles jusqu’au décès de l’un d’eux. Après, il ne s’entendait plus avec l’autre chien de la maison, ce qui a donné des bagarres avec blessures. La raison pour laquelle la famille doit s’en séparer.
Il a toujours vécu en famille avec des enfants de tout âge. Il vit dehors. Il ne s’entend plus avec d’autres mâles, mais il n’y a aucun souci avec des femelles. Il ne connaît pas les chats. Il a un peu d’arthrose dans l’arrière-main mais qui ne le gêne absolument pas dans ses déplacements ni dans les caresses, tant que l’on reste doux avec lui.
Il est actuellement à Saint Hippolyte le Graveyron dans le Vaucluse, près de Carpentras.
Contact :
tiphaine.huret@gmail.com
06 83 30 53 67

Gizmo Fabien de Jye
Gizmo Fabien de Jye






Elza Fabien de Jye

Aidez-nous à retrouver Elza Fabien de Jye, chienne noir marqué fauve de 8 ans, identifiée par puce électronique. Elza a disparu le 31 décembre à Samoëns (Haute Savoie) où elle passait les fêtes de fin d’année avec sa famille, à plus de 100 km de chez elle. Elza a pris peur lors de feux d’artifice tirés par des privés. Comme elle n’était à Samoëns que depuis 2 jours, elle n’avait pas encore pris ses repères. Jusqu’ici, toutes les recherches sont restées vaines. Si vous avez des renseignements, contactez ses propriétaires au 0041-76 41 335 46 (Suisse), ou écrivez un mail à carosavelli@gmail.com.
Vous pouvez également écrire au C.F.H. qui transmettra.




Portfolio