Document sans nom

Accueil > TROUVER VOTRE HOVAWART

TROUVER VOTRE HOVAWART

Que vous cherchiez un chiot, un jeune hovawart, ou que vous souhaitiez adopter un adulte , vous pourrez sans doute trouver votre bonheur dans :

  • Les portées : les chiots sont nés, et disponibles dans un délai assez court. La composition de la portée et sa répartition entre mâles, femelles, et couleurs et connue.
    Les chiots ne doivent pas quitter l’élevage avant l’age de 8 semaines.
  • Les saillies : les chiots sont à naitre, les parents sont connus, le "mariage" a été déclaré à la SCC et au Club. La gestation dure 63 jours environ, la date de la naissance est indicative. Ce n’est qu’après la naissance que sera connue la répartition entre mâles et femelles et les couleurs.
  • De jeunes hovawart disponibles chez les éleveurs, ils ont à partir de 6 mois, et sont en fait encore de grands chiots.
  • Des adultes à replacer, pour diverses raisons, souvent familiales.

Toutes les portées annoncées par le C.F.H. ont les deux parents indemnes de dysplasie de la hanche (Lecture officielle A ou B) et titulaires du T.A.N.
ATTENTION : POUR LES PORTEES QUE VOUS TROUVERIEZ HORS C.F.H. VERIFIEZ BIEN QUE LES DEUX PARENTS SONT INDEMNES DE DYSPLASIE (Lecture officielle A ou B) et ont réussi un test de tempérament.

Vous pouvez le vérifier en suivant le lien suivant : Résultats des dépistages